Statistiques de DZ T&M

Les dix articles ayant été les plus vus
Depuis que je me sers d'un blog pour publier sur DOUARNENEZ Terre&Mer, soit depuis le 11 novembre dernier, je dispose d'un outil statistique que je trouve plus compréhensible que la batterie de chiffres de Facebook. 

Ici, avec la statistique du blog: une seule et qui indique le nombre de vues – reste à savoir, bien sûr, si la page est lue. 

J'ai pensé que çà vous intéresserait de savoir quels posts – des "postics", en fait – rencontrent le plus d'intérêt parmi vous….selon le nombre de "pages vues" pour le présent post 😉 , je renouvellerai l'info, disons, tous les trimestres…alors, bonnes pages "vues"! 

J'en profite pour vous dire – à l'interrogation de l'un d'entre vous – que DZ &TM est une page non commerciale ...malgré les insistances de Facebook pour qu'elle le devienne.