Du Plujadur...toujours du Plujadur!

Demp d'ar penity!

*
Je profite de cette vidéo attachante pour me permettre de rappeler un de mes souvenirs professionnels aussi des plus attachants.
Je devais rencontrer une dame au Golven en début de matinée: j'arrive, la dame vient vers moi et me dit: - Mais vous êtes trop tôt!
Il devait être un chiffre rond, sans doute 10H00...et j'étais trop tôt...
La responsable du Foyer était là et aussitôt lui fut demandée si le monsieur pouvait accompagner la dame? mais oui, bien sûr....je me suis retrouvé au milieu de résident(e)s...écoutant religieusement la lecture du journal par une employée de l'établissement...aussitôt l'article lu, commençaient les commentaires déviant vite du général au particulier, alors là point n'était besoin des humoristes de la tv!
Evidemment, Piv?...ah oui, çà allait de "connais-pas" à "vous êtes d'jeune!", ce qui revenait au même!
De quoi, bien sur, être en retard pour le reste mais, deuxième miracle de la journée, le client suivant était lui aussi en retard!
*


*