CES LIEUX MYSTÉRIEUX QUI LES ATTIRENT... Le Goret en Plozévet.

Henri LE GOFF

°

Oui, je reviens sur ces deux maisons du goret en Plozévet - merci à tous ceux qui ont fait pour qu'elles soient encore là aujourd'hui - qui, mystérieusement, ont attiré les artistes peintres - sans doute plus sensibles que le commun des mortels -  je ne sais comment vous le ressentez mais moi...çà m'émeut sans doute plus que si j'étais au Louvre...

Il me semble avoir vu d'autres toiles...si vous connaissez, merci d'ajouter...

Retrouvée!

°

Christian Hugues CAILLARD (1899-1985). Maison en Bretagne, 1963. Huile sur isorel



1960 - extrait film Cinémathèque de Bretagne

Michel GADONNA

°
De Jim SEVELLEC
*


Emile SIMON
Lionel FLOCH - Petit village breton
°

Jean RIGAUD




Jean RIGAUD - Porz Poulhan

Autre pignon de la maison - 1978

°

& + si vous voulez

Henri LE GOFF

Michel GADONNA

Emile SIMON


***